VOICI CE QUEJ'AI PREPARER A MES INVITES!!!!!!!!

Publié le par FARAH

 Je leur ai fait une recette que j'ai vu de notre ami meriem merci pour ta recette avec laquelle j'ai fait quelques modifications c'etait très bon et original.PICT2750-copie-1INGREDIENTS
1 ou 2kg de viande de boeuf ou de veau
pois chiche trempées la veille
4 ou 5 oignons
un peu de persil
sel,poivre,paprika,cumin,gimgembre,curcuma
Dans une cocotte j'ai fait revenir les oignons hachées la viande avec de l'huile d'olive le persil et les pois chiche,mettre les épices puis ensuite couvrir la viande d'eau et metter en route la cocote au moins 1 heure.
Preparation des boulettes de pomme de terre.
5 ou 6 grosses pomme de terre que vous couper en morceaux et que vous faite bouillir dans l'eau a coter preparer les boulette de viande hachées  avec du sel poivre 1 ou 2 gousse d'ail écrasez un blanc d'oeuf faite les boulette et les faire cuire avec la sauce ensuite une fois les pomme de terre cuit les égoutter puis les faire secher au four pendant 10 minutes puis les écraser et ajoutez un peu de beurre pour une pâte lisse assaisonner de sel et poivre puis preparer de boulette une fois les boulettes de viande hachées cuit les essorer avec du papier absorbant et les mettre dans les boulettes les trempés dans un oeuf battu puis dans la farine et les faire frire pour qu'ils ai une belle couleur.....
Quand la viande est bien cuite vous pouvez servir  et decorer comme vous le souhaitez.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article