RECETTE DE PIMENT (POIVRON AVEC DES TOMATES)

Publié le par FARAH

Voila une recette de piment mais moi je ne le fait pas piquant car mon mari n'aime pas trop...PICT2748 
INGREDIENTS
4 poivrons vert
1 boîte de tomate pelées
3 gousse d'ail

PREPARATION
mettre les poivrons dans le four une fois que la peau se détache les sortir du four et les mettre dans une poche pendants 5 minutes pour avoir plus de facilités a enlever la peau,dans une poêle faite revenir l'ail coupés en petit morceaux avec de l'huile d'olive ajouter les poivrons pelées et couper en morceaux laisser revenir 5 minutes.
Je prefere mettre des tomates en boîte je trouve que sa a plus de gout que des tomates fraiche donc ensuite mettre quelques tomates pelées en boite avec les poivrons laisser cuire en moyenne 10 minutes, ajoutez du sel et c'est prêt a déguster avec un bon pain de preference fait maison ou sinon quand je n'ai pas trop le temps je le fait avec du ris et je le mélange c'est très bon aussi.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article