DES BONNES CREPES

Publié le par keltoum

VOILA DES BONNES CREPES BIEN ALLEGEES CAR ELLES SONT SANS SUCRE POUR CELLES QUI FONT UN PEU ATTENTION A LEUR LIGNE.
PICT2689.JPG

INGREDIENTS

250g de farine
3 oeufs
25cl de lait (que je coupe avec une peu d'eau)
1 pincée de sel
1cuil.a soupe d'huile
100g de sucre (moi j'ai preferer mettre 2 sachet de sucre vanille)
PICT2692

PREPARATION
Dans un saladier melanger la farine,le sel,le sucre (moi g mis les sachet de vanille) et les oeufs.
Fouetter energiquement pour pas qu'il y ait de grumeaux
rajouter du lait si la pate est trop consistante ou bien ajouter de l'eau laisser reposer 1/2 heure a 1 heure avant de faire cuire.

Regalez vous moi je l'ai servi avec un bon thé bien chaud et du miel dans les crepes ou pour ma fille je lui ai mis du nutella. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article