DES BEIGNETS DE SURIMI ET DE FROMAGE DE CHEVRE

Publié le par keltoum

COMME VOUS SAVEZ ON VOIT TOUJOURS DES BEIGNET DE CREVETTES J'AI VOULU ESSAYER AVEC DU SURIMI ET DU FROMAGE DE CHEVRE.

PICT2725

INGREDIENTS

POUR LA PATE A BEIGNET:

100g de farine (moi g mis moitié moitié avec maizena)
1/2 verre de lait
1 pincée de sel
du poivre
1 oeuf
1 cuil.a soupe d'huile d'olive
1 paquet de levure chimique (je n'en avais pas dc g fait sans)

de la chapelure
surimi
1 buche de chevre

PREPARATION

Dans un saladier melanger la farine ou moitié avec la maizena le sel le poivre la levure moi g pa mis je pence que c'est pour sa que sa na pas gonfler,puis mettez l'oeuf le lait l'huile et bien melanger le tout.
mettre le surimi ou des rondelles de chevre dans la pate a beignet puis dans un bol de chapelure bien mélanger le tout et les mettre dans l'huile bien chaude.

 Voila c'est quelque chose de banale mais c'est tres simple rapide et sa passe bien que de les manger nature et puis sa change un peu!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article